Le mal de la haine

Les ténèbres mettent tout en œuvre pour anéantir tout acte d’amour sur terre. Toute personne qui a la haine dans son cœur, est liée au diable qui l’utilise à souhait. La haine est un sentiment, un état d’esprit, un caractère ; elle est la manifestation du mépris condensé, la colère comprimée, la jalousie excessive, l’envie maladive, l’insatisfaction et la méchanceté sans borne. En un mot, une personne qui a la haine, est inhumaine et démoniaque. La haine avilit, ronge, fait souffrir intérieurement, rend malheureux et triste...

Le mal de la haine

La meilleure façon de vous amener à la compréhension de la haine, c’est de vous expliquer la notion de l’Amour Divin, car Je suis Amour. Ceci est un exercice très compliqué pour Moi de devoir utiliser votre vocabulaire extrêmement limité pour expliquer une Grandeur Divine. De la sorte, vous me demandez une solution pour mettre un éléphant dans une bouteille. Essayons !

Tous les êtres humains de cette terre, quels qu’ils soient, ont au moins une petite idée de mon Amour. L’Amour est une Force qui émane de Moi, votre Dieu Créateur. Il est pur, immaculé et propulsif. L’Amour ne veut que le bien. L’Amour est sévérité. Mon Amour est tellement grand que même le meilleur des humains est incapable d’imaginer ce qu’il peut faire. L’Amour peut changer beaucoup de choses. Par conséquent, toute personne qui a l’amour dans son cœur, peut changer des vies. Cette personne dégage une force inimaginable qui attire, permet d’avancer, d’évoluer et briser toutes sortes de blocages dans la vie. Aucun sorcier ne peut atteindre une telle personne. C’est pour ces raisons que tout serviteur de Dieu doit être rempli d’Amour.

L’Amour est indissociable de la Vérité parce qu’il triomphe toujours de la haine. Qui est Amour, doit aimer dire la Vérité et avoir le sens du véritable Pardon. C’est pourquoi, Je demande à tous ceux qui se réclament de Jésus-Christ, de s’efforcer de mener leur vie à l’exemple de ce dernier. En effet, alors que Jésus souffrait de la douleur physique de sa crucifixion, et voyant ma Sainte Colère en voie de s’abattre sur ses meurtriers, pria en ces termes : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »[1]. Qui d’entre vous est capable d’une telle preuve d’Amour ? Qui d’entre vous n’aurait pas réclamé l’intervention et la vengeance immédiate et impitoyable de son Puissant Père ?

J’exhorte tous ceux qui se réclament être mes enfants de suivre cet autre enseignement de mon Fils Jésus : « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux »[2]. C’est par la vie de sanctification que vous combattrez la haine sur terre.

En principe, tout homme qui a une fraction de l’étincelle divine en lui, tout homme créé à mon image, devrait être amour, en ressemblance de Moi Dieu. Malheureusement, le péché vous a limités, sinon, à l’origine, Je vous avais tout donné. Le péché vous avilit et vous fait descendre dans la confusion. L’un des exemples est le fait d’assimiler l’acte sexuel à l’amour. Avoir des rapports sexuels ne signifie pas forcément qu’on s’aime. Deux personnes peuvent en arriver aux sexes pour de simples besoins biologiques, empirés par le vice. Et c’est souvent le cas sur terre. Dans un couple, la prédominance de la sexualité est la preuve du manque d’amour ou du développement d’un penchant.

La sexualité est l’un des besoins biologiques que vous avez en commun avec les animaux. En effet, ce que les scientifiques disent est réel : les premiers hommes sont nés des singes. Au début, la vie sur terre était très rude. Voilà pourquoi, Je vous ai précédés des primates afin qu’ils évoluent au stade de grands singes dont les corps se rapprochaient de ce que J’avais prévu pour vous. C’est en ce moment que J’ai permis aux premiers hommes de naitre sur terre en s’incarnant dans ces corps de singes évolués. Progressivement, votre esprit a façonné cette enveloppe animale pour devenir ce que vous êtes aujourd’hui. En souvenir de ces choses, beaucoup de sorciers rentrent dans des corps de chiens, chats, serpents, poulets, éléphants, buffles, lions… pour opérer la nuit, puis reviennent à eux le matin.

Si tel est le cas, pourquoi mettre la sexualité au premier plan, dans une vie de couple ? Le mariage est bien plus sacré que ce que vous croyez. Le mariage tel que Je veux, c’est l’union entre deux âmes-sœurs, deux âmes complémentaires, c’est-à-dire, entre un homme et une femme nés l’un pour l’autre. Les mariages qui respectent mes Lois sont conclus au ciel, devant Moi Dieu. L’authentique mariage est la consécration de ce qui s’est déjà passé au ciel avant votre naissance sur terre. A cet effet, par le mariage, les deux personnes tissent des liens sacrés qui les unissent et les aident à évoluer spirituellement selon mes Lois, dans un combat continu d’entraide, dans le véritable amour des âmes, pour le meilleur et pour le pire.

Dans ce cas, l’Amour prend le plein sens de ce que mon Fils Jésus vous a enseigné : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même»[3]. Vous devez être mutuellement le miroir de l’autre, dans la patience, la tolérance, la compréhension, l’obéissance, la soumission, l’humilité, la communication, la pureté et la fidélité. La rancune n’a pas sa place dans un couple en harmonie. La sévérité doit être de mise, car aimer ce n’est pas donner à la femme tout ce qu’elle désire, ni permettre à l’homme de faire tout ce qu’il veut. Parfois, de véritables âmes-sœurs qui vivent comme des frères et sœurs, dans ma crainte, relèguent l’acte sexuel au second plan. Que c'est ridicule de voir des âmes-sœurs aller au divorce à cause du sexe.   

De l’Amour découlent le don de soi, le sacrifice de soi, la patience, la sévérité, la pureté, la fidélité, la noblesse, le pardon et la tolérance. C’est pourquoi, Moi, Dieu qui suis la source intarissable de l’Amour, Je suis Miséricordieux et ma Longanimité vous fait croire que Je suis aveugle et bête face à vos multiples déviations. Détrompez-vous, Je vois tout et sais tout, même les choses à venir dans des milliers d’années, car c’est Moi qui fais toutes ces choses avec une précision et une minutie insaisissables.

Par mon Amour, Je vous ai envoyé mon Fils Jésus pour vous sauver car le poids des péchés sur terre était tel qu’aucun de mes prophètes n’avait véritablement réussi à percer la croûte envoûtante qui obstruait vos yeux et vos oreilles spirituelles. Satan et sa bande réussissaient toujours à vous pousser à assassiner mes serviteurs. Dans les meilleurs des cas, vous faites semblant de les écouter, mais dès qu’ils quittent la terre, vous les assassinez par la falsification de leurs enseignements.

Mes Lois sont infalsifiables et s’accomplissent toujours quel que soit la durée de l’acte posé. Vous paierez pour tous vos actes passés, et Jésus vous avait averti à ce sujet : « Malheur à vous ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués… C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, ... Oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération »[4].

Le simple fait d’accepter de faire naître mon Fils Jésus sur terre, c’était déjà un sacrifice en soi. Ce sacrifice réside dans le fait que Dieu accepte de naître dans un monde qui lui est étranger, un monde défiguré par le péché, noirci par la saleté spirituelle ; un monde transformé en auberge des démons de toute sorte.

Pour simplifier la compréhension de cette situation, Je vous montre l’image d’une gigantesque décharge planétaire où tous les déchets de ce monde sont déversés. Imaginez des cadavres humains, d’animaux en décomposition, des eaux usées, des ordures issues des usines, des morgues, des hôpitaux, des ménages, en état de putréfaction très avancée et dégageant un miasme, une odeur suffocante et irrespirable… Le dilemme est que dans ce décor insupportable, subsistent encore quelques êtres humains qui Me prient, se battent pour regagner la seule ville propre où règne ma Lumière, ma Volonté. Si Je demande à une personne étrangère à toute cette situation et vivant dans un autre monde immaculé, de venir sauver ces quelques individus en détresse, et que cette personne accepte avec empressement, n’est-ce pas là une preuve d’amour, de don de soi, de sacrifice ? Lorsqu’au cours de sa mission, les personnes égarées dans le péché, dans la haine, décident de faire barrage à cette personne en l’assassinant, quelle est la logique de m’attribuer ce crime ?

Avant Jésus, tous les autres serviteurs que J’ai envoyés sur terre, ont tous été persécutés, assassinés ou réduits au silence pour masquer ma Parole de Vérité. Comme vous n’aviez pas reconnu Jésus, à l’époque, vous l’aviez assimilé à un simple envoyé de Dieu. Alors, vous lui aviez réservé le même sort que les autres. Dieu peut-il tuer, en allant contre son propre Commandement « Tu ne tueras point » ?

Si la mort de Jésus-Christ était mon dessein, pourquoi Judas se repentit-il en ces termes : « J'ai péché, en livrant le sang innocent »[5] ? Pourquoi, voyant venir les conséquences de vos actes, Jésus s’apitoya-il sur votre sort en ces termes : « …Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants »[6] ?.

Jésus a fait un double sacrifice, d’abord en acceptant de naître parmi vous, sur terre, puis en bravant la mort pour la Victoire de la Vérité Divine. Qu’auriez-vous dit si Jésus avait fui ce qui se tramait à l’horizon ?: « Pourquoi fuit-il s’il est vraiment le Fils de Dieu ? », « Pourquoi fuit-il, alors qu’on veut simplement lui demander de prouver qu’il dit la Vérité ? », etc. La mort de Jésus a été l’échec du plan des ténèbres. Sa mort marqua le sceau de la Vérité Divine sur terre.  D’ailleurs, qu’est-ce que la mort ? Le passage d’un monde à un autre : Jésus a quitté la terre tapis de ronces pour regagner le Royaume Divin.  

Aujourd’hui, qui ignore les Paroles de mes Prophètes, les enseignements d’Abraham, de Moïse… ? C’est cela la Victoire de Dieu sur les ténèbres. Moi Dieu, J’ai fait ma part de sacrifices. Il vous reste à retrouver mes authentiques enseignements et les mettre en pratique dans votre vie, pour votre salut.

Je vous ai facilité la compréhension de la haine qui est le contraire, la négation de l’Amour. Les ténèbres mettent tout en œuvre pour anéantir tout acte d’amour sur terre. Toute personne qui a la haine dans son cœur, est liée au diable qui l’utilise à souhait. La haine est un sentiment, un état d’esprit, un caractère ; elle est la manifestation du mépris condensé, la colère comprimée, la jalousie excessive, l’envie maladive, l’insatisfaction et la méchanceté sans borne. En un mot, une personne qui a la haine, est inhumaine et démoniaque. La haine avilit, ronge, fait souffrir intérieurement, rend malheureux et triste. Avoir la haine dans son cœur, c’est souffrir de sa petitesse, de son infériorité face aux autres. C’est refuser d’accepter ce que l’on est, et accuser autrui d’être responsable de ses malheurs. La haine pousse à la violence et aux crimes.

Par principe, tous ceux qui ont la haine dans leur cœur détestent, sans raison, ceux qui vivent dans la Vérité. C’est pourquoi, tous mes serviteurs sont rejetés en société, bénéficiant rarement de la sympathie de quelques personnes en éveil spirituel. Armez-vous de courage, vous qui avez décidé de mener une vie de piété. Vous serez malmenés de partout, à l’image de mes vaillants prophètes. Tenez bon car telle est votre épreuve.

[1] Luc 23:34, [2] Luc 5:44-45, [3] Matthieu 22:39, [4] Luc 11, 47-52, [5] Matthieu 27:4, [6] Luc 23 :27-28

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com