Les hommes n’aiment pas la vérité

Les hommes n’aiment pas qu’on leur révèle tout ce qui ne va pas en eux, leurs défauts, alors que la vie de sanctification que demande le Christ Jésus passe par l’abandon de soi et le don de soi. Les hommes détestent tous ceux qui les aident à se départir de leurs saletés spirituelles. Vous comprenez pourquoi mon Fils Jésus a été renié, accusé de blasphémateur, puis crucifié...

Les hommes n’aiment pas la vérité

Les églises pullulent et prospèrent parce que les hommes n’aiment pas la vérité. Les faux prophètes gagnent du terrain et des fidèles parce que les hommes n’aiment pas la vérité. Les démagogues sévissent parce que les hommes n’aiment pas la vérité. Les femmes souffrent des conséquences des flatteries et des mensonges des coureurs de jupons parce qu’elles n’aiment pas la vérité. Les femmes aiment qu’on les drague, qu’on leur raconte des mensonges, qu’on les couvre de superlatifs endormant.

Les hommes n’aiment pas qu’on leur révèle tout ce qui ne va pas en eux, leurs défauts, alors que la vie de sanctification que demande le Christ Jésus passe par l’abandon de soi et le don de soi. Les hommes détestent tous ceux qui les aident à se départir de leurs saletés spirituelles. Vous comprenez pourquoi mon Fils Jésus a été renié, accusé de blasphémateur, puis crucifié.

Dites sincèrement ce qui ne va pas en une personne pour l’aider à se départir de ses défauts, ses penchants ; en retour, en guise de remerciements, elle vous prendra pour son ennemi et cherchera à vous éviter pour aller se mettre dans la gueule du loup. Ah mes enfants, qu’êtes-vous devenus ? Que dois-Je vous dire encore que mon Fils Jésus ne vous a pas déjà enseigné ? Lorsque Jésus vous disait : « Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre »[1], il voulait vous faire comprendre, comme vous le dites si bien : « la vérité rougit les yeux mais ne les casse pas ». Sa sagesse veut dire tout simplement qu’il faut aimer celui qui vous dit sincèrement une vérité, même si cette vérité vous fait mal comme une gifle (Si quelqu'un te frappe sur la joue droite). Il faut maîtriser votre douleur, puis demander que cette personne vous dise davantage de vérité pour votre évolution spirituelle (…présente-lui aussi l'autre). Jésus ne parlait pas de la paire de gifles physiques, mais désignait en parabole la douleur provoquée par la vérité d’un tiers.

Vous êtes tellement enracinés dans le faux, le mensonge que la vérité vous apparait comme une injure. Il en est ainsi parce que vous êtes gouvernés par les démons correspondants. L’orgueil vous ferme à toute possibilité d’analyse de soi et de remise en cause. Sachez que toute personne qui déteste la vérité, renie Dieu car l’authentique Vérité est Divine. C’est pourquoi, l’humanité n’avait pas accepté mon Fils Jésus-Christ qui est mon Amour venu vous sauver par le rétablissement de la Vérité.

Sans la Vérité, aucun être humain ne peut être sauvé. Seule la Vérité vous conduit au Paradis, mais le mensonge vous réserve l’enfer. Celui ou celle qui cherche son salut doit passer obligatoirement par l’étape de l’abandon de soi et du don de soi qui consiste à quitter le faux pour venir dans le vrai, autrement dit, laisser tomber ses saletés spirituelles pour suivre le Christ dans la Vérité de Dieu. Il n'y a pas une autre alternative.

Depuis la nuit des temps, vous avez cherché à vous dérober à cette réalité en persécutant et assassinant mes envoyés venus vous dire la vérité. Vous êtes allés plus loin dans votre chute dans le péché en assassinant mon Fils Jésus. Mais, vous voyez que rien n’a changé : la vérité est à vos portes. Aujourd’hui, vous avez fini par accepter que Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie ; aucun être humain ne peut venir à Moi Dieu, sans l’authentique Vérité de Jésus-Christ. Pourquoi avez-vous perdu tout ce temps à vous mentir ? La Vérité de Dieu triomphe toujours. La Vérité ne change pas, dans le temps, ni dans l’espace car elle est au début et à la fin de toute chose, à l’image de Moi Dieu.

Je suis le Maître des temps et des Circonstances. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je suis, J'étais et Je serai. Je suis le même hier, aujourd'hui et éternellement ; Je ne change pas et Je ne changerai jamais. Je suis le fondement de toute la Création. Pourquoi cherchez-vous à outrepasser ma Vérité, à chaque fois ? Pourquoi chercher à me contourner ? Que de prétentions humaines !

[1] Matthieu 5:39

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.pixabay.com