Les animaux bienfaiteurs qu'on ignore: l'hirondelle et la chauve-souris

Sur le plan spirituel, l'hirondelle est l'un des animaux de bonheur qui vivent dans la nature. Il aime se faire rare. Lorsqu'il tourne autour d'une maison, chez une personne, c'est pour lui annoncer une bonne nouvelle. Ensuite, il retourne à son point de départ. Pour cette raison, les sorciers ne le supportent pas…

Les animaux bienfaiteurs qu'on ignore: l'hirondelle et la chauve-souris

1. L’hirondelle
L'hirondelle est un oiseau migrateur appartenant à la famille des Hirundinidae. Il construit son nid généralement près des habitations. C'est un oiseau diurne qui peut atteindre parfois une vitesse de 75 km/h [1].

L'hirondelle est un oiseau bienfaiteur
Sur le plan spirituel, l'hirondelle est l'un des animaux de bonheur qui vivent dans la nature. Il aime se faire rare. Lorsqu'il tourne autour d'une maison, chez une personne, c'est pour lui annoncer une bonne nouvelle. Ensuite, il retourne à son point de départ. Pour cette raison, les sorciers ne le supportent pas.

Comment recevoir le message de l'hirondelle?
Des personnes aux dons particuliers peuvent recevoir ses messages. Pour les autres, il faut prier afin que l'Eternel Dieu vous aide à déchiffrer ses messages, soit par des rêves, soit par l'intuition, etc.

2. La chauve-souris
La chauve-souris est un mammifère qui appartient à l'ordre des Chiroptères. Plus de 65% des chauves-souris vivent la nuit [2]. Environ 70% sont insectivores [3]. La chauve-souris réussit à se déplacer facilement dans la nuit grâce à l'écholocation qui consiste à émettre des ultrasons, puis se sert de leur écho pour s'orienter et attraper ses proies.

La chauve-souris détecte les sorciers et les ondes négatives
Cette particularité permet également à la chauve-souris de détecter les sorciers et les ondes négatives qui sont à la base des mauvais sorts. A l'exemple du hibou, les sorciers ont réussi à donner une mauvaise image à la chauve-souris; ce qui fait qu'elle est souvent victime de fausses croyances. Pour cette raison, la chauve-souris est devenue la risée des hommes. Cette mauvais image s'explique aussi par le fait que les sorciers se transforment en chauve-souris pour aller faire du mal.

La transformation du sorcier
Cette mauvaise manie chez les sorciers de se transformer en des animaux pour aller faire du mal se justifie par le fait que, généralement, les sorciers n'aiment pas être reconnus lors de leurs attaques. Ils fuirent toujours leur responsabilité de faiseurs de mal. Les sorciers sont des poltrons qui se cachent toujours derrière l’ignorance des hommes pour triompher. Sinon, tous les sorciers, tous grades confondus, ont peur du Saint-Esprit car c’est ce dernier qui a enchaîné leur maître Lucifer. Alors, invoquez la Flamme du Saint-Esprit lorsque vous vous sentez menacés par les attaques des sorciers, de jour comme de nuit. Ne fuyez plus les sorciers qui se transforment en animaux  qui vous pourchassent dans vos rêves. Idem dans la journée lorsque vous sentez des attaques mystiques ou que vous soyez. Arrêtez-vous fermement, concentrez-vous, faites une prière en silence, puis envoyez-leur la Flamme du Saint-Esprit, et vous verrez que la peur changera de camp. Notez que les sorciers ont peur de tous ceux qui prient sincèrement.

[1] https://www.hww.ca/fr - [2] https://www.geo.fr - [3] https://chauve-souris.ca

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.hiclipart.com