Comprendre le langage des bébés: rires, pleurs, maladies, jeux…

Rire, pleurer, jouer, tomber malade... sont des réactions les plus normales chez les bébés. Cependant, ces êtres fragiles qui n'ont que les pleurs et le sourire pour s'exprimer sont parfois difficiles à comprendre dans beaucoup de situations. Pourtant, il faut les comprendre afin d'apporter la réponse adéquate à chacun de leurs agissements, leurs messages... Les mères sont les plus aptes à communiquer avec les bébés. En cela, Dieu a premièrement doté les femmes des facultés intuitives et des dons qui leur permettent de comprendre le langage des bébés. Malgré tout, beaucoup de mères restent impuissantes, voire sourdes au langage de leur bébé, alors que les bébés s'expriment par la voix de leur Esprit: le corps physique est bébé donc immature, mais l'Esprit est mature donc s'exprime comme tout Esprit Humain..

Comprendre le langage des bébés: rires, pleurs, maladies, jeux…

Rire, pleurer, jouer, tomber malade... sont des réactions les plus normales chez les bébés. Cependant, ces êtres fragiles qui n'ont que les pleurs et le sourire pour s'exprimer sont parfois difficiles à comprendre dans beaucoup de situations. Pourtant, il faut les comprendre afin d'apporter la réponse adéquate à chacun de leurs agissements, leurs messages...

La mère et le bébé

Les mères sont les plus aptes à communiquer avec les bébés. En cela, Dieu a premièrement doté les femmes des facultés intuitives et des dons qui leur permettent de comprendre le langage des bébés. Malgré tout, beaucoup de mères restent impuissantes, voire sourdes au langage de leur bébé, alors que les bébés s'expriment par la voix de leur Esprit: le corps physique est bébé donc immature, mais l'Esprit est mature donc s'exprime comme tout Esprit Humain. Comment donc comprendre l'esprit qui s'exprime à travers son corps bébé qui ne sait pas encore articuler les mots ?

Communiquer avec les bébés

Certaines personnes naissent avec des dons particuliers qui leur permettent de comprendre le langage des bébés; ceux-ci communiquent directement avec eux. Une autre catégorie de personnes communique avec les bébés par l'intermédiaire des anges qui leur décryptent les messages des bébés. Une troisième catégorie communique par l'intuition avec les bébés. Ces personnes reçoivent, comme un flash, les messages que leur transmet le bébé. Ces dernières peuvent connaitre les soucis ou les préoccupations du bébé mais elles ne peuvent établir de dialogue direct avec le bébé. Néanmoins, elles peuvent transmettre des messages au bébé de manière audible même si ce dernier ne peut répliquer.

Dans le domaine de la médecine, beaucoup de pédiatres par vocation reçoivent le don de communiquer avec les bébés. Ces pédiatres qui sont parfois des serviteurs de Dieu (certains s'ignorent) peuvent même établir des diagnostics justes sans aucun examen médical: ils tiennent le bébé et détectent directement de quoi il souffre, parfois après une communication silencieuse avec le bébé ou son ange gardien.

Les rires des bébés

De toute évidence, lorsqu'un bébé rit beaucoup, c'est qu'il est en joie, en bonne santé. Cela découle généralement du fait qu'il se sent épanouie dans son milieu familial et dans son monde spirituel. Rire et accepter l'approche d'un étranger à la maison veut dire que le bébé accepte l'étranger en qui il ne voit aucun mal ou trouble. Dans le cas contraire, il faut éloigner le bébé de cette personne.

Les pleurs et les maladies des bébés

Beaucoup de raisons expliquent les pleurs des bébés. Les plus connues sont la faim, la soif, le malaise, le sommeil, les caprices, la maladie, etc. Sur le plan spirituel, les pleurs du bébé révèlent beaucoup de choses, le plus souvent cachées:

  • les bébés pleurent pour annoncer un malheur qui plane sur la famille: un bébé serviteur de Dieu commence déjà à protéger spirituellement ses parents en cas d'attaque des ténèbres; il pleure pour les avertir. Ses pleurs sont aussi une redoutable arme qui empêchent les agents du diable à accomplir leurs sales besognes;

  • les bébés qui naissent dans des familles sorcières pleurent nuitamment pour éviter d'être initiés à la sorcellerie. Leurs pleurs font échouer toutes sortes de cérémonies qui leur sont destinées. Ces bébés sont généralement mal vus dans leur famille; ils sont la risée de leurs frères et sœurs initiés;

  • les bébés pleurent pour manifester leurs mécontentement vis-à-vis de leurs parents qui passent le clair de leur temps à s'insulter, se chamailler… car eux aspirent à une vie de Paradis;

  • les bébés pleurent pour réclamer le retour d'un père ou d'une mère longtemps absent(e). Exemple: en mission de long séjour, séparation de corps des parents, etc.

  • un bébé qui se trouve dans un milieu infesté de démons, d'entités ténébreuses... se mettra systématiquement en pleurs à cause de toutes ses monstruosités qui l'environnent;

  • un bébé dont les pleurs ne portent pas fruits, surtout en cas de plainte ou d'avertissement de sa part, finira par tomber malade pour attirer l'attention ou mettre la pression sur ses parents pour sa cause;

  • un bébé dont la mère est enceinte (grossesse trop rapprochée) pleurera régulièrement pour manifester son mécontentement du fait qu'il ne bénéficiera pas suffisamment de l'affection de sa mère...;

  • des bébés serviteurs de Dieu sont souvent sensibles aux malheurs qui planent sur leur pays...

Les bébés qui jouent apparemment seuls

Parfois l'on observe des bébés qui jouent seuls, couchés dans leur berceau; ils rient et font des gestes comme s'ils avaient des camarades de jeux en face d'eux. En réalité, il en est ainsi. Par essence, les yeux spirituels des bébés qui fonctionnent parfaitement leur permettent de voir et communiquer avec leur ange gardien, les entités lumineuses et les petits Etres Essentiels (elfes, ondines, gnomes…) qui les environnent. Certains bébés à un âge avancé, parlent et font des gestes à l'endroit de ce monde lumineux qui les entoure.

Les bébés nous comprennent

Il est conseillé aux parents, surtout la mère, de communiquer verbalement avec leur bébé en cas de soucis. Même s'ils ne peuvent pas nous répondre, les bébés entendent et comprennent tout ce que nous leurs disons. Exemple: dites au bébé: « Ne pleure pas; ton père est en mission, je l'ai appelé et il a promis rentrer très bientôt.. »; « Nous te promettons de ne plus nous disputer à la maison... »; « Ne te soucie pas, le problème de travail de papa sera réglé très bientôt... », etc.

En cas de problèmes de sources inconnues de vous, priez d'abord Jésus-Christ ou l'Eternel Dieu, avant d'envoyer le bébé à l'hôpital. Cela aidera le ou la pédiatre à diagnostiquer facilement l'origine du mal de bébé.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.hiclipart.com