La Sainte Colère de Dieu

Vous m’entendrez, vous me sentirez, vous me verrez, d’une façon ou d’une autre, et vous serez contraints de me reconnaitre par les manifestations de ma Sainte Colère, tellement elles vous tourmenteront. Les souffrances à venir vous obligeront à ignorer l’existence de satan qui ne pourra plus amuser la galerie. Vos dures oreilles seront plus souples que de l’argile. Vos obstinations cèderont à l’humilité et la prise de conscience. Vous oublierez que vous êtes têtus...

La Sainte Colère de Dieu

J’annonce à l’humanité la fin de ma Miséricorde et de ma Longanimité passives. La sévérité prend l’ascendant sur mon Amour. L’heure d’agir comme le Lion de la tribu de Juda a sonné. Vous entendrez mes rugissements partout sur la terre, dans vos maisons, vos activités, vos communautés, en vous et autour de vous. L’heure de la récréation est terminée. Longtemps, J’ai averti, mais plus Je vous avertis, plus vous prenez cela pour de l’amusement, avec le concours de satan qui vous berne, vous pousse à l’hystérie et à l’égarement.

Vous M’entendrez, vous Me sentirez, vous Me verrez, d’une façon ou d’une autre, et vous serez contraints de Me reconnaitre par les manifestations de ma Sainte Colère, tellement elles vous tourmenteront. Les souffrances à venir vous obligeront à ignorer l’existence de satan qui ne pourra plus amuser la galerie. Vos dures oreilles seront plus souples que de l’argile. Vos obstinations cèderont à l’humilité et la prise de conscience. Vous oublierez que vous êtes têtus, et vous deviendrez subitement humbles et soumis, car n’ayant aucune solution. Les enlèvements massifs seront de plus en plus généralisés et vous serez lassés d’enterrer vos morts, pensant quotidiennement à votre propre mort.

Vous serez bouleversés, désorientés, et vos faux prophètes vous abandonneront à vos tristes sorts, car cherchant à couvrir leur propre tête. Tout va bouillir, et vous serez désemparés. Ma Sainte Colère s’abattra sur l’humanité jusqu’au nettoyage total. Je ferai pleuvoir du ciel, du soufre et du feu, comme à Sodome et Gomorrhe[1]. Je consumerai certains d'entre vous de mon feu dévorant, à l'exemple de ce que Je fis à Nadab et Abihu, fils d'Aaron[2].

La foudre de ma Sainte Colère s'abattra sur tous ceux qui mènent une vie d’impiété, d’injustice et ceux qui s'adonnent à cœur joie à la falsification, la manipulation et au troncage de mon Authentique Vérité[3] sur terre. Je serai sans demie mesure contre tous ceux qui Me désobéissent[4], particulièrement contre tous les serviteurs de Dieu égarés. J’infligerai la honte, défaites sur défaites à satan et ses pitoyables bandes, comme ce que Je fis au pharaon et son armée, dans la Mer rouge[5]. Votre souffrance sera tellement atroce que vous perdrez toute admiration pour la bête[6]. Il n’y aura pas de répit car vous avez eu suffisamment de temps pour vous ressaisir. Vos prières resteront vaines parce que pendant longtemps vous M’avez berné avec votre hypocrisie sans borne.

Qui êtes-vous pour Me servir tous ces blasphèmes, pour prendre mon Nom en vain, pour Me parler de la sorte ? Pourquoi tous ces manques de respect, ces impolitesses sans nom ? Retenez ceci pour de bon : Je peux vous paralyser, vous détruire et vous reconstruire à la seconde. Je peux vous enlever mille fois et vous remettre mille fois. Je peux vous ôter le souffle de vie à la seconde. Tout dépend de ma Volonté ; même les organes dans vos corps m’obéissent.

A partir de maintenant, Je vais vous montrer ma Puissance, pour vous donner une idée de qui Je suis réellement. C’est Moi qui donne des ordres, commande, hausse le ton, et vous devez vous prosterner, M’écouter et dire, amen ! Je ne plaisanterai plus avec vous. Celui qui Me manque de respect trouvera la mort subite, son âme n’existera plus, même pas en enfer. On ne me manque pas de respect. Je suis Miséricordieux, mais il y a certaines choses que Je ne pardonne pas. C’est Moi Dieu qui peut plaisanter avec vous, mais pas le contraire. Car vous n’êtes rien devant ma face.

Je balaierai la terre pour un nouvel ordre social basé sur l’authentique adoration de Dieu Tout-Puissant. Je ferai sauter tous les dirigeants à la solde de satan, pour installer ceux qui prépareront le règne de Mille ans. Seuls les serviteurs de Dieu qui mèneront une vie de sanctification et de piété seront autorisés à gouverner mes enfants, à travers le monde. Ceux-là devront guider mes enfants dans la vie et l’adoration de Dieu telle qu’existant dans les cieux. Tous ceux qui voudront se dresser contre ce vent de changement seront balayés sans délai.

Contrairement à ce que vous pourrez croire, c’est Moi qui établis les dirigeants des pays. J’ai longtemps toléré des dirigeants corrompus, despotes et acquis à la cause de satan, en respect de mes lois d’affinité et de cause à effet. Car chaque peuple mérite le dirigeant qui lui ressemble : un peuple de barbares est gouverné par un barbare ; un peuple de fétichistes, d’occultistes mérite un dirigeant sataniste ; un peuple corrompu est dirigé par des corrompus ; un peuple de plaisantins se met sous les ordres d’un plaisantin, etc.

A l’heure du nouvel ordre social selon la Volonté de Dieu, les choses se feront strictement selon ma Volonté et mes Saintes Lois. Je ne choisirai que des dirigeants qui gouverneront dans la crainte de Dieu, en communion avec Moi, votre Dieu Créateur. Je leur dirai directement ce qu’ils devront faire. Ils n’auront plus besoin de soi-disant voyants, prophètes, marabouts, devins corrompus… Ces dirigeants seront des serviteurs de Dieu en mission. Ils auront l’obligation de tirer leur peuple vers le haut pour les conduire dans une vie de piété.

En conséquence, tout dirigeant qui vit dans la piété sera maintenu en place aussi longtemps que Je l’aurai décidé. Aucune manigance, aucun complot ne pourra l’atteindre tant qu’il bénéficiera de mon indéfectible protection. Je ne parle pas des hypocrites et des serviteurs sournois. Personne ne peut me tromper car Je vois dans le cœur de chacun de vous. Que mes Paroles ne vous grisent pas car cette nouvelle catégorie de dirigeants est connue. Certains sont déjà sur terre et beaucoup restent à naître. Ils seront de puissants anges qui n’ont jamais mis les pieds sur terre. Chacun naîtra avec son âme-sœur qui correspondra à sa puissance et sa mission. Qui d’entre vous les femmes ne rêvent pas d’être les génitrices de cette nouvelle génération d’hommes ?

Toutes les femmes frivoles, infidèles, impures, impies et démoniaques seront stériles à vie. Seules celles qui vivront dans ma crainte, dans la pureté et la fidélité pourront concevoir et donner la vie. Elles accueilleront en leur sein des enfants hautement spirituels qui viendront asseoir mon règne de paix sur terre. De la sorte, les anges peupleront la terre pour me rendre honneur et gloire. Oui, mes anges naîtront sur terre, comme c’est déjà le cas dans certaines familles. Ils sont parmi vous dans des corps humains.

Actuellement, mes entités lumineuses géantes venus directement du ciel sont déjà à pied d’œuvre pour l’étape de la purification. Ils se tiennent au-dessus de la terre, de la taille plus haute que les plus hautes montagnes terrestres. Certains d’entre vous les voient en rêve. Leurs souffles de nettoyage empirent les morts et les catastrophes naturelles. Ils balaieront et purifieront la terre dans ses recoins les plus obscurcis. Cela ne se fera pas sans heurts car vous avez infesté la terre de démons et d’entités ténébreuses de toute nature. Ils se sont enracinés et se croient à domicile. Vous les créez et les nourrissez par vos péchés immondes.

Je vous rappelle ceci : bientôt, vous verrez dans le ciel la grande Comète que J’envoie pour l’épuration de la terre. Sa puissante force d’attraction commence déjà à empirer les inondations et les catastrophes naturelles. Cette Comète vient accentuer la puissante force de l’Etoile de Bethleem qui descend sur terre chaque année, à la date anniversaire de la naissance de Jésus-Christ, le 29 décembre.

Ce vent de nettoyage épargnera tous les êtres humains qui Me sont restés fidèles. Il en sera de même pour tous ceux qui ont réussi l’exercice de l’abandon de soi et du don de soi, et ceux qui mènent une vie de sanctification et de piété. C’est seulement ceux-là qui seront sous ma protection. Comme il est de vos habitudes, continuez d’ironiser, de banaliser les choses à venir, car vous êtes têtus comme une mule. Amusez-vous ! Vous êtes avertis !

[1] Genèse 19:24-25, [2] Lévitique 10 :1-2, [3] Romains 1:18, [4] 1 Rois 11:9-10, [5] Exode 14:15-28, [6] Apocalypse 13:3

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com