Revue Internationale de Science Spiritualité (REISS)
La Revue Internationale de Science Spiritualité (REISS) contribue à poser les bases d’une nouvelle science, avec de nouvelles méthodes d’investigation et un large champ d’action qui pénètre dans l’invisible : la Science Spirituelle. Pour ce faire, REISS publie les articles et toutes autres contributions qui participent à l’épanouissement spirituel de l’Homme et son milieu de vie...

La Revue Internationale de Science Spiritualité (REISS) publie les articles et toutes autres contributions qui participent à l’épanouissement spirituel de l’Homme et son milieu de vie. L'objectif de la Revue est d'exhorter à la connaissance et l’application des Lois de la Nature dans tous les domaines de la vie des Hommes. Ce choix se justifie par le fait que la méconnaissance et le non-respect des Lois de la Nature dans la vie des Hommes et dans leurs activités quotidiennes est à la base des innombrables dérapages enregistrés partout dans le monde, tant dans les domaines scientifique, technologique que social.
De par ce choix, la Revue contribue à poser les bases d’une nouvelle science, avec de nouvelles méthodes d’investigation et un large champ d’action qui pénètre dans l’invisible : la Science Spirituelle.
Faire l'apologie de la Science Spirituelle revient à admettre qu'en raison de la logique des Lois de la Nature, et plus précisément de la Loi de l'Évolution, la science dite exacte ou empirique a atteint son apogée, d'autant plus qu'elle ne peut permettre à l'homme d'explorer les mondes qui lui sont restés jusqu'à présent invisibles et inconnus. En effet, la complexité de notre monde et de son environnement pousse la science dite exacte ou empirique jusqu'à ses limites, la rendant le plus souvent incapable de se prononcer sur certains phénomènes dont les manifestations échappent à ses méthodes et à son champ d'investigation. Cette incapacité réside dans ses méthodes d'approche, son champ d'action et les critères de choix des membres de sa communauté.
La science dite exacte ou empirique s'oppose aux phénomènes surnaturels et paranormaux tels que les maisons hantées, les zombies, les fantômes, les possessions, les démons, les ondes négatives... En bref, cette science ne peut admettre des phénomènes qui ne sont ni observables ni quantifiables par ses matériels et ses méthodes. Pis, elle reste souvent sans résultats tangibles face à certains phénomènes observés comme les combustions humaines spontanées, etc. Dans le domaine médical, d'innombrables maladies incurables, notamment le cancer, la maladie d'Alzheimer, le diabète... restent invaincues.
En somme, la science dite exacte n'est pas toujours en mesure de donner une explication rationnelle à tout ce qui est directement ou indirectement lié à l'Homme et à la Nature. C'est pourquoi REISS fait la promotion de la Science Spirituelle.
AGA News - TIA Lazare
Source: URL https://revue.authentique-graal-afrique.org/index.php/reiss