Toutes les femmes sont belles

Toutes les femmes de cette terre sont originellement belles. Prétendre le contraire, c’est s’insurger contre la Perfection Divine. J’ai créé la femme à l’image de la finesse, la joie, la pureté, la pudeur, la noblesse, la fidélité, l’amour divins. En la femme, j’ai mis le pouvoir du respect, l’obéissance et la soumission. En la femme, j’ai mis le secret de la conception ; la femme seule peut porter et donner la vie. J’ai mis entre les mains de la femme le pouvoir de bâtir, vivifier, purifier et spiritualiser ce monde...

Toutes les femmes sont belles

Toutes les femmes de cette terre sont originellement belles. Prétendre le contraire, c’est s’insurger contre la Perfection Divine. J’ai créé la femme à l’image de la finesse, la joie, la pureté, la pudeur, la noblesse, la fidélité, l’amour divins. En la femme, j’ai mis le pouvoir du respect, l’obéissance et la soumission. En la femme, j’ai mis le secret de la conception ; la femme seule peut porter et donner la vie. J’ai mis entre les mains de la femme le pouvoir de bâtir, vivifier, purifier et spiritualiser ce monde. J’ai mis en la femme le secret de recevoir ma Force divine, puis l’élaborer pour les hommes. J’ai réuni en la femme seule, tous les dons et les vertus nécessaires à l’élévation spirituelle de ce monde. C’est pourquoi, Je considère la femme comme la prunelle de mes yeux. Je respecte la femme parce qu’entre ses mains, J’ai mis ce monde.

J’ai donné à la femme le pouvoir de peupler ce monde de grands esprits humains et d’anges des hauteurs lumineuses, pour en faire le reflet du Paradis. J’ai fait de la femme la reine du foyer pour qu’elle en fasse un sanctuaire formant la base de l’éducation spirituelle de mes enfants sur terre. C’est cela la base de la beauté de la femme.

Si le diable s’acharne sur les femmes de ce monde, c’est à cause de tous les trésors cachés que portent leur esprit. Toutes les femmes de ce monde, sans exception, ont reçu les mêmes dons et les mêmes vertus, dans les mêmes proportions, dès leur création originelle. Il ne peut en être autrement car Je suis un Dieu de Perfection et de Justice. En conséquence, toutes les femmes sont intrinsèquement belles d’esprit.

Qu’au cours de leur évolution spirituelle, les femmes se chargent de péchés, à divers degrés, au point d’avilir leur âme et leur corps physique, cela est un fait. La beauté ou la laideur constatée physiquement est tout simplement une transformation de l’enveloppe charnelle de la femme. Le corps externe, visible de la femme peut paraitre beau ou peu attrayant, mais son esprit demeure d’une beauté féérique conforme à tout ce que j’ai mis en elle. Voilà pourquoi, il est hasardeux et subjectif d’affirmer qu’une femme est plus belle qu’une autre. Pour cela, gardez-vous de comparaison qui peut aller au jugement. Toutes les femmes ont la même base de beauté, seul leur état karmique les différencie charnellement.

N’est-il pas logique qu’une sorcière ait une apparence laide du fait de ses multiples crimes nocturnes et diurnes liés aux pactes de sang avec satan ? Quelle apparence peut avoir une femme stressée, ayant le cœur meurtri et portant toutes sortes de charges sociales inutiles ? A quoi peut ressembler une méchante femme qui méprise la gaieté et le sourire ? Quelle apparence peut offrir une femme jalouse, infidèle, une prostituée chosifiée par les désirs sexuels des esprits démoniaques personnifiés ?

Par la loi du karma, certaines femmes naissent dans des corps laids. D’autres finissent par s’embellir de par leur évolution spirituelle positive. A l’inverse, une autre catégorie de femmes naissent sous des apparences angéliques, mais finissent dans la laideur physique sous le poids de la dépression et des vices de ce monde. Cela signifie qu’une femme peut paraitre physiquement belle, alors qu’elle est remplie de démons de tous ordres. A contrario, une femme peut paraitre peu attrayante physiquement, alors qu’elle recèle d’une beauté spirituelle inégalable. En conclusion, seule la beauté de l’esprit et de l’âme compte. L’âme se façonne en fonction de l’état intérieur de la femme.

Sur cette base, vous comprenez l’absurdité des concours miss que vous organisez sur terre. Sous qu’elle prétexte choisit-on de dénuder des femmes publiquement ? Sur quelles bases choisit-on la plus belle femme ? Une femme peut être belle physiquement, mais être monstrueuse spirituellement, pleine de démons. A contrario, une femme peut être moins attrayante physiquement, mais receler une beauté d’âme indescriptible. Que de prétention de vouloir défier Dieu dans tout ce que vous faites ! Je le répète : toutes les femmes sont belles originellement et valent chacune pour leur mari.

A tous les hommes qui aspirent au mariage, Je vous exhorte à prier intensément, et d’être patients afin que Je vous guide vers votre âme-sœur, c’est-à-dire votre âme complémentaire. Cherchez à vous unir à une femme dont l’esprit imprime sa beauté sur son âme, c’est-à-dire une femme spirituelle qui vit dans la crainte de Dieu. Fondez un couple avec cette femme, et mettez-Moi au centre de votre foyer. De la sorte, vous pouvez espérer échapper aux griffes de satan qui rôde autour de tous les foyers harmonieux pour les détruire.

Homme, qu’adviendrait-il si une femme que vous avez épousée pour sa beauté charnelle vient à la perdre dans un accident ou une maladie handicapante ? Que ferez-vous, si une femme choisie pour ses biens matériels vient à les perdre ? La vraie union, le vrai mariage est celui qui est basé sur la reconnaissance et le choix de votre âme-sœur, de votre moitié spirituelle. Car vivre avec son âme-sœur, c’est vivre le véritable amour voulu par Dieu. Cet amour lie deux esprits, deux âmes faites l’une pour l’autre. Cet amour est intarissable s’il s’adosse à l’Eternel Dieu. Mettez-Moi au centre de votre union et vous vivrez heureux jusqu’à la fin de votre vie sur terre. Sachez qu’on ne se précipite pas au mariage parce que le divorce existe. Le mariage est un lien sacré qui vous unit pour votre évolution spirituelle, dans un élan d’entre-aide mutuelle.

A vous les jeunes filles, sachez qu’il y a un temps pour chaque chose. Mariez-vous lorsque vient votre temps de mariage, si tant est que vous êtes destinées au mariage. Sachez qu’à une femme correspond un homme, son âme-sœur ou âme complémentaire. Il est très souvent difficile de trouver une autre âme-sœur, un autre mari, lorsque vous avez perdu le premier qui vous est destiné. Croire que vous avez tout le temps, et surtout que vous êtes la plus belle, est une mauvaise appréciation de la vie. Aucune femme n’est plus belle qu’une autre, car chaque femme vaut pour le mari qui lui est destiné. Alors, arrêtez de vous laisser aller au gré de votre orgueil, votre cupidité et vos caprices destructeurs. Retenez que plus vous développez des penchants, plus vous vous entourez de démons qui vous tourmentent à souhait et à merci. Beaucoup de femmes ne s’appartiennent plus ; elles sont malmenées par les démons de l’orgueil, la colère, la cupidité, le narcissisme, la coquetterie, l’infidélité, le bavardage, le mensonge, les caprices, etc.

Femmes, soyez jalouses de la beauté que J’ai mise en chacune de vous. Ne la bradez pas en dénudant votre corps pour l’exposer à tout vent. Ne la souillez pas en permettant au premier venu de vous toucher intimement, car votre corps appartient à votre mari, même si vous n’êtes pas encore mariées. Il viendra, alors cherchez-le intuitivement et soyez patientes ! Couvrez votre corps par des vêtements décents qui vous honorent et accompagnent votre noblesse. Fuyez la mode de satan qui vous déshabille, vous ridicule et vous couvre de honte devant ma face. Habillez-vous de sorte à plaire à Moi Dieu, à vous-même, puis à votre mari. Evitez les habillements et les styles à la garçonne, car une femme est une femme. Pourquoi vouloir faire comme les hommes ?

Aujourd’hui, beaucoup de femmes pleurent le célibat. Elles prient à Moi à longueur de journée, mais dès que Je leur envoie un homme, elles s’oublient et remettent leurs mauvais comportements sur la table : le manque de respect, d’obéissance et de soumission, l’orgueil sans borne... Or, vous oubliez que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Quel homme pourra aimer et acceptera de vivre avec une femme qui méprise le respect, la soumission et l’obéissance ?

Si vous choisissez de ne pas vous marier, alors tournez le dos aux besoins sexuels. Sinon, vous vivrez comme une prostituée. Par conséquent, tout ce que vous ferez dans ce sens sera comptabilisé comme un péché.

A tous les candidats au mariage, sachez que chaque chose à son temps. On se marie à tout âge lorsqu’on a foi en Moi Dieu. En plus, le mariage ne signifie pas forcément avoir des enfants, et surtout avoir des enfants à l’heure souhaitée. Si vous devez avoir des enfants, soyez patients, car c’est Moi Dieu qui donne les enfants. Je suis le Maître des Temps et des Circonstances. Je suis le Détenteur de toute vie dans le ciel, sur la terre et sous la terre. Abraham et Sarah ont eu un enfant au moment où ils s’y attendaient le moins possible. En toute chose, ayez la foi, priez-Moi et soyez patients.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com