On ne tient pas tête à Dieu
Sachez qu’on ne me tient pas tête impunément. En plus, vous devez savoir que tous les serviteurs de Dieu, pour qui il n’y a plus d’espoir, sont condamnés à l’enfer, dès leur trépas. Cependant, ceux ou celles qui peuvent encore me servir seront tourmentés jusqu’à revenir vers Moi. Pour cela, ils ne se retrouveront pas dans tout ce qu’ils feront dans leur vie. Ils enchaîneront échecs sur échecs, maladies sur maladies, déceptions sur déceptions. Ceux à qui J’ai donné de grands moyens financiers, les perdront ; les plus influents sur le plan social, finiront dans l’humiliation et la déchéance. Certains perdront leur emploi et tout autre avantage lié à ma mission...

Je suis l’Eternel Dieu Créateur de tous les mondes. Je suis votre Créateur. On ne me tient pas tête car ma Volonté est d’airain, tout comme mes Saintes Lois et mes Dix Commandements. Ce que Je veux est ce qui doit être, peu importe le temps que cela prendra. J’ai toujours le dernier mot. Ne suis-Je pas le Maître des temps et des circonstances ? Qui peut devant ma face ?
Beaucoup de serviteurs et servantes de Dieu prennent le loisir de refuser de faire mon œuvre, alors qu’ils n’ont aucune autre raison d’existence sur terre que faire mon œuvre. Vous avez accepté de naître sur terre pour faire mon œuvre. Avant votre naissance, vous avez prêté serment dans l’au-delà, pour faire mes missions spéciales d’amour et de sauvetage de mes enfants en perte de repères et de vitesse spirituelle sur terre. Pourquoi, à l’heure de l’accomplissement de vos missions, vous me tournez le dos au profit des amusements et des plaisirs de ce monde ? Ne savez-vous pas que vous êtes dans ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde ?
La quasi-totalité de mes grands serviteurs et servantes sont entre les mains de satan pour détruire mes enfants. Chaque jour, mes serviteurs sont initiés à la sorcellerie, à l’occultisme, et font du zèle pour servir satan. Ceux-là acceptent volontiers de me renier, et refusent d’accomplir leurs missions en violation du serment fait dans l’au-delà. En conséquence, des chantres deviennent des stars des musiques mondaines sataniques ; des prophètes deviennent des faux prophètes ; des prophétesses deviennent des porte-paroles de l’esprit python ; des voyants deviennent des devins ; des apôtres agissent en « docteurs de la loi », falsificateurs de mes messages de Vérité. Des serviteurs jalousent, haïssent et calomnient d’autres serviteurs ; des servantes de Dieu détruisent la vie conjugale d’autres femmes qu’elles sont censées aider spirituellement. Certaines servantes de Dieu deviennent des influenceuses qui entrainent mes filles dans la dépravation, la prostitution, la boue spirituelle. Des serviteurs et servantes de Dieu détruisent mes enfants en les entrainant dans la drogue, l’alcoolisme, la sexualité maladive, la prostitution, la cupidité, le gangstérisme, etc.
Aujourd’hui, cela fait l’effet de mode que des serviteurs et servantes de Dieu courent créer des églises pour leurs business. Pourquoi faites-vous cette erreur de croire que tout serviteur de Dieu doit créer et diriger une église ? Actuellement, il n’est plus question de créer des églises ; il y en a trop, de faux. Je vous demande d’être libres des liens des religions pour aller annoncer mon Authentique Vérité partout où besoin est. Il y a beaucoup à faire, à corriger dans tous les domaines de votre monde : la science, la médecine, la technologie, la spiritualité, la mode, etc. Pour cela, vous naissez, évoluez et travaillez dans les domaines professionnels qui correspondent à vos missions respectives. Rien n’est fortuit. Je tisse tout cela avec une munitie divine. Je vous mets en contact avec les personnes qui doivent intervenir dans vos missions. Je vous donne la fortune, le pouvoir terrestre pour faire mon œuvre, mais vous préférez servir satan.
Pourquoi faites-vous tout cela ? Vous vous entêtez, malgré mes multiples avertissements. Sachez qu’on ne me tient pas tête impunément. En plus, vous devez savoir que tous les serviteurs de Dieu, pour qui il n’y a plus d’espoir, sont condamnés à l’enfer, dès leur trépas. Cependant, ceux ou celles qui peuvent encore me servir seront tourmentés jusqu’à revenir vers Moi. Pour cela, ils ne se retrouveront pas dans tout ce qu’ils feront dans leur vie. Ils enchaîneront échecs sur échecs, maladies sur maladies, déceptions sur déceptions. Ceux à qui J’ai donné de grands moyens financiers, les perdront ; les plus influents sur le plan social, finiront dans l’humiliation et la déchéance. Certains perdront leur emploi et tout autre avantage lié à ma mission.
Vous accuserez à tort les sorciers et les mauvais esprits d’être à la base de vos difficultés. Il en sera rien. Je vous ferai tourner en rond jusqu’à ce que vous vous décidiez de revenir en arrière pour faire ma mission. Si vous maintenez votre refus de me servir, alors, Je serai obligé de vous retirer de la terre pour la sécurité de mes enfants. J’agirai ainsi, en réponse à votre propre décision d’écourter votre séjour, car la seule raison de votre présence sur terre est de me servir, accomplir la mission que Je vous ai confiée. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent.
Tous ceux et celles qui réussiront à rassembler leur dernière énergie pour relever la tête dans la mission, doivent savoir que Je suis un Dieu d’Amour et de Miséricorde. J’ignore la rancune, mais Je considère l’homme au présent. Dès que vous regardez dans ma direction, avec la ferme volonté de me servir à nouveau, Je vous envoie immédiatement ma protection par le Saint-Esprit et tous les anges qui vous aideront dans votre réveil spirituel. Je vous rétablirai dans vos dons et pouvoirs, si votre vouloir à me servir est sincère. Pour cela, vous devez franchir avec courage, abnégation et patience, toutes les étapes des épreuves de la foi que Je vous ferai subir. Il ne peut en être autrement.
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.freepik.com