Le salut est dans la crainte de Dieu

Aucune religion, aucun ordre mystique, aucune tradition, aucun être humain ne détient les clés de votre salut. Seule la vie dans la crainte de Dieu vous ouvre grandement les portes du Paradis. Mon Fils Jésus vous l’a dit et Je le répète : « Le Royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent » (Matthieu 11:12) ... Vivre dans ma crainte, c’est s’auto-discipliner spirituellement en tout ce que vous faites. Vivre dans ma crainte, c’est aspirer vivement à une vie de piété. En d’autres termes, c’est aimer l’Eternel votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de toutes vos pensées. En un mot, c’est m’honorer, me servir sans penser à vous-même...

Le salut est dans la crainte de Dieu

Aucune religion, aucun ordre mystique, aucune tradition, aucun être humain ne détient les clés de votre salut. Seule la vie dans la crainte de Dieu vous ouvre grandement les portes du Paradis. Mon Fils Jésus vous l’a dit et Je le répète : « Le Royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent »[1]; « Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent »[2].

Je n’ai établi aucune religion sur cette terre. Je les accepte tant qu’elles permettent, à vous mes enfants, de vous retrouver dans un cadre ou une communauté qui vous permet de vous concentrer et tourner votre regard vers Moi, votre Dieu Créateur.

Il est de vos habitudes de créer des religions autour des messages de mes serviteurs dès qu’ils quittent la terre. Je n’ai rien contre cela tant que l’objectif principal est d’approfondir mes enseignements et de mettre en pratique toutes les instructions et les messages qu’ils vous ont fidèlement transmis de ma part. Ma Volonté, mes Dix Commandements et mes Saintes Lois ne changent jamais. Ils sont d’airain, traversent le temps et sont éternels. C’est pourquoi, toutes les religions de la terre devraient enseigner la même chose pour une et une seule adoration de Dieu, comme c’est le cas au Paradis où les Anges ne font que ma Volonté. L’authentique Vérité de Dieu est Une, intangible et indivisible. Alors, pourquoi autant de religions pour m’adorer sur cette terre des hommes ? Où Me mettez-vous dans vos pratiques religieuses ?

J‘ai envoyé Abraham pour vous conduire vers la connaissance d’un Dieu Unique et vous donner l’exemple de la véritable Foi en ce Dieu Suprême. Par Moise, Je vous ai donné les Dix Commandements afin de vous unir autour d’une seule adoration de Dieu basée sur mes Dix Commandements et mes Saintes Lois. Mon Fils Jésus-Christ est venu en mission de sauvetage pour vous remettre sur les rails lorsque vous empruntiez inexorablement le chemin de la perdition. Malgré tout, vous êtes restés fidèles à votre entêtement à vous égarer. Alors, J’ai envoyé le Saint-Esprit pour enchaîner Lucifer et vous conduire dans toute la Vérité. Quelle autre preuve d’Amour, de Miséricorde et de Longanimité attendez-vous de Moi votre Dieu ? Vous mes enfants, vous êtes pitoyablement têtus, obtus. Je mets tout en œuvre pour vous secouer afin de vous aider à ouvrir les yeux, mais vous préférez les fermer et marcher à tâtons en pleine journée. Vous ressemblez à des prisonniers qui préfèrent rester en prison lorsqu’on leur ouvre les portes de la liberté. Je vous ai créés, mais parfois Je ne comprends pas vos agissements.    

La multiplicité des religions est la marque de l’orgueil, la suffisance, l’impatience, la désobéissance et la perdition de l’homme. L’homme se prend pour dieu, se targuant de titres à tout vent : il se fait appeler maître, grand maître, disciple, bishop, apôtre et même dieu. A ce titre, il n’a aucune crainte, aucune retenue à tripatouiller, voire tronquer mes authentiques enseignements, à sa convenance. L’homme emprunte de mes enseignements ce qu’il veut et leurs fait dire ce qui lui plait, pour ses intérêts égoïstes. Cependant, l’homme tremblote et s’agenouille devant le diable avec qui il signe de monstrueux pactes de sang. L’homme ne se soucie guère de la voix de Jésus. Homme, que veux-tu ?

Vous créez des églises au rythme de vos intérêts capitalistes. Vous créez des lieux de formation des soi-disant serviteurs de dieu faisant de mon œuvre un véritable business sur terre. Je le répète, on naît Serviteur de Dieu, on ne le devient pas. C’est Moi Dieu qui choisis et établis mes Serviteurs depuis les cieux avant leur naissance sur terre. Mes serviteurs naissent avec les enseignements et les dons afférents à leurs missions respectives. Aucun don ne s’apprend ni ne se donne par autrui. Satan vous illusionne à vous donner des dons alors qu’il vous envoûte et vous envoie envoûter mes enfants, à longueur de journée.

Dans cet imbroglio indescriptible que vous avez créé sur terre, la seule voie de salut est une vie menée dans Ma Crainte en tout temps et en tout lieu. Vivre dans ma crainte, c’est être conscient que Je vous vois en toutes actions que vous menez en parole, en acte et en pensée. Vivre dans ma crainte, c’est préalablement respecter mon premier Commandement « Je suis l’Eternel ton Dieu, tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face ».  Vivre dans ma crainte, c’est s’auto-discipliner spirituellement en tout ce que vous faites. Vivre dans ma crainte, c’est aspirer vivement à une vie de piété. En d’autres termes, c’est aimer l’Eternel votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de toutes vos pensées. En un mot, c’est m’honorer, me servir sans penser à vous-même.

Pour ce faire, vous devez vous éloigner des vices, surveiller vos fréquentations et votre comportement sexuel, puis vous marier lorsque les conditions sont réunies, vous habiller décemment tout en vous éloignant de la mode ; prendre soins de votre corps, surveiller l’usage de la parole en faisant attention aux bavardages, aux commérages et calomnies inutiles, aspirer vivement à la noblesse, la pureté, la fidélité... La liste est longue, mais elle est connue de tout être humain d’essence spirituelle. Chacun porte en lui les valeurs de la vie telles que Je veux.

En effet, tout être humain porte en lui une fraction de mon étincelle divine qui l’avertit et le met toujours en garde contre toute forme de déviation : c’est ce que vous appelez l’intuition. N’oubliez pas que Je parle à chacun de mes enfants, d’une façon ou d’une autre, même en rêve. Sachez que chaque être humain naît accompagné de son ange gardien. N’est-il pas de votre faute si vous n’entendez pas ou refusez de suivre les instructions de votre ange gardien ? Qui des hommes conscients ne sait pas qu’il n’est pas bon de voler, tuer, mentir… ?

Pour cela, il n’est point besoin de religion. Sachez que Moi Dieu Je vois tout ce que vous faites en tout temps et en tout lieu. Je vois dans vos cœurs et Je lis toutes vos pensées. Vos actes et vos paroles, mêmes les plus secrets ne m’échappent guère. Tous vos agissements qui heurtent mes Saintes Lois sont minutieusement comptabilisés dans vos Livres de Vie. Vous devez en répondre d’une façon ou d’une autre, sur terre comme dans les cieux.

Dans ce cas, pourquoi continuer à s’entêter ? Commencez à semer de nouvelles bonnes graines afin de vous remettre sous mon indéfectible protection en ces moments difficiles de fin des temps. Le pire reste à venir, car le moment arrive lorsque face à la souffrance, les hommes appelleront la mort en vain. Il en sera ainsi parce que vous devrez subir jusqu’à la lie les conséquences de vos agissements. Chacun récoltera dans les moindres détails ce qu’il aura semé. Telle est ma Loi !

[1] Matthieu 11:12, [2] Matthieu 7:13-14

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com