Faux croyants des églises

L’amer constat est que beaucoup de fidèles des communautés religieuses n’acceptent pas d’être brisés. Du fait de leur égarement et par manque de sagesse, ils s’acharnent sur ceux qui décident de faire réellement ma mission...

Faux croyants des églises

Aller à l’église, c’est chercher la face de Dieu, c’est chercher à se parfaire spirituellement, c’est s’engager à vivre dans la crainte de Dieu, en tout temps et en tout lieu. Va à l’église qui veut apprendre à connaitre et à conformer sa vie aux Lois, aux Commandements et à la Volonté de Dieu. Va à l’église qui veut se repentir, qui accepte d’être brisé et cherche de l’aide pour corriger ses défauts et ses erreurs. Que l’église soit à même ou pas de satisfaire à ces attentes des enfants de Dieu est une autre question.

L’amer constat est que beaucoup de fidèles des communautés religieuses n’acceptent pas d’être brisés. Du fait de leur égarement et par manque de sagesse, ils s’acharnent sur ceux qui décident de faire réellement ma mission. Ils s’opposent diamétralement à tous ceux qui acceptent le brisement, à tous ceux qui acceptent qu’on leur dise la vérité pour changer de vie et vivre en Jésus-Christ. Ils sont furieux contre ceux qui acceptent de changer et s’offusquent du fait que ces derniers soient différents d’eux.

Ces croyants égarés, au comportement bizarre, agissent ainsi parce que vous n’acceptez plus leurs caprices et leurs actes ignobles. Pour cela, ils vous jugent à longueur de journée et soutiennent que c’est plutôt vous qui n’êtes pas sur la bonne voie.

Dans quelle église allez-vous pour être aussi bizarre ? Vous n’acceptez pas qu’on mette à nu vos défauts, qu’on vous brise et vous prétendez me servir. Vous êtes remplis de vos anciennes mauvaises habitudes et vous n’êtes pas prêts à ôter le "moi" de votre langage. Vous êtes toujours en train de dire : « moi, je suis ci ou ça ; moi, on ne me dit pas ci ou ça ; moi, on ne me fait pas ci ou ça… ». Finalement, qui êtes-vous ?

Si vous refusez de vous déraciner, de vous briser, de vous départir de vos anciennes mauvaises habitudes, c’est que vous n’êtes pas prêt à Me servir, Moi l’Eternel Dieu.

Il est vrai que chacun de vous a ses habitudes et son comportement, quel qu’il soit. Mais si vous voulez réellement marcher avec Moi Dieu, vous devez obligatoirement changer de vie pour être conforme à mes Lois et Commandements. Il en est ainsi, pas autrement.

Vous avez l’audace de demander des comptes à ceux qui font ma mission alors que vous n’êtes pas prêts à suivre les bons exemples pour changer de vie. Qui êtes-vous pour le faire ?

Vous menez des réflexions insensées du genre : « depuis quand on change lorsqu'on sert Dieu ? »; « nous aussi, nous servons Dieu, mais nous sommes les mêmes… ». Dans quelle bible priez-vous ? N’est-il pas dit : « Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes [les conditions morale et spirituelle précédentes] sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles [l’homme nouveau est arrivé]. Et tout cela vient de Dieu qui nous a réconciliés avec lui par Christ… » (2 Corinthiens 5:17-18).

Vous prétendez lire la bible alors que vous ne comprenez rien. Pourquoi avez-vous toutes ces réflexions bizarres ? Laissez ceux qui veulent me servir le faire dans ma bénédiction et sous ma protection indéfectible.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Ph. illustration : istockphoto.com