Malheur aux chantres qui tournent le dos à Dieu !
Être chantre est un sacerdoce royal. Ne devient pas chantre qui veut ; ne devient pas chantre qui prétend avoir une belle voix. Comme tout serviteur, on nait chantre, donc on y est préparé et doté de dons depuis l’au-delà. Malheureusement, les chantres d’aujourd’hui ne connaissent plus leur valeur car ils se tournent vers le matériel à la recherche de cachet...

Je lance ce divin appel d’amour à tous ces chantres qui prétendent m’adorer et m’élever dans les églises : être chantre est un sacerdoce royal. Ne devient pas chantre qui veut ; ne devient pas chantre qui prétend avoir une belle voix. Comme tout serviteur que j’établis, on nait chantre, donc on y est préparé et doté de dons depuis l’au-delà.
Malheureusement, les chantres d’aujourd’hui ne connaissent plus leur valeur car ils se tournent vers le matériel, à la recherche de cachet, comme vous le dites communément. Vous les chantres d’aujourd’hui, vous ne faites plus ce pourquoi Je vous ai envoyés sur terre. Dans ce cas, comment prétendez-vous m’adorer si Je ne suis plus votre centre d’intérêt ?
Les conséquences de votre choix vous accablent car vous n’avez plus aucune inspiration ; aucune de vos paroles ne viennent de moi Dieu pour impacter, toucher, changer radicalement la vie de mon peuple : vous êtes vides.
Vous vivez dans la débauche totale, dans la dépendance des choses de ce monde. Ne savez-vous pas que je suis celui à qui appartiennent l’or et l’argent ? Vous vous tournez vers ce que le monde vous donne et non vers ce que moi, votre Dieu, Je vous réserve. Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi au début vous êtes chantre et à la fin, vous vous retrouvez à œuvrer pour le monde, dans une vie de star, en quête de popularité et de gloire terrestre ? En vérité, cela vous arrive parce que vous n’avez aucune intimité avec moi Dieu, aucune vie de sanctification.
La vie que vous choisissez de mener dans le monde vous couvre de saletés spirituelles qui vous éloignent de Moi. Cela vous enlève toute chance de me glorifier, de m’adorer. Sachez que je ne me sens en aucun cas concerné par tout ce que vous faites. Car vous vous êtes radicalement détournés de mon service, au profit des chants du monde, alors que vous aviez été originellement choisis et appelés pour faire mon œuvre. Comment est-il possible de servir à la fois Dieu et le diable ?
J’ai mal de voir toutes ces choses. J’ai mal de voir que même ceux qui me glorifient véritablement se laissent envahir par la jalousie et la rivalité : pourquoi tel chante mieux que moi ? Pourquoi tel est beaucoup plus apprécié que moi ? Certains vont même jusqu’à vouloir faire du mal à leur prochain, à se lancer des mauvais sorts. Vous ne pouvez prétendre me servir avec de telles pensées négatives et ténébreuses. Vous n’avez aucun amour dans vos cœurs. Or, nul ne peut faire mon œuvre s’il est incapable d’éprouver de l’amour pour son prochain. Je vous l’ai dit et Je le répète : «Tu ne haïras point ton frère dans ton cœur;... Tu aimeras ton prochain comme toi-même » (Lévitique 19:17,18).
Ressaisissez-vous, repentez-vous, abandonnez toutes ces fausses voies, cherchez réellement ma face avant qu’il ne soit trop tard. Ne dites pas que vous avez encore le temps, car Je suis le seul Maitre des temps et des circonstances. C’est pourquoi, Je vous dis qu’il n’y a plus assez de temps pour vous. Soit vous êtes avec Moi, soit vous ne l’êtes pas.
Il n’y a plus de demi-mesure, car je cherche de vrais et réels êtres humains qui m’adoreront en Esprit et en Vérité ; qui suivront mes Voies, mes Lois ; qui seront prêts à faire mon œuvre et ma Volonté ; qui seront inspirés par Moi, remplis de ma Force, de mes Paroles ; qui seront tout le temps en intimité avec Moi, concentrés à me servir véritablement.
Un dernier avertissement : sachez que Je vois et Je sais toutes ces choses. L’heure n’est plus à l’amusement car il est temps que Je fasse un nettoyage total sur la Terre.
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important:Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez.DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.hiclipart.com