L’impatience des Hommes

Si vous avez réellement tout laissé pour me suivre, ce n’est pas dans l’immédiat que Je vous exaucerai. Cela prendra le temps qu’il faudra, jusqu’à ce que votre foi grandisse pour que mon œuvre soit votre priorité et non le bien matériel. C’est seulement en cet instant que Je serai attentif à vos prières. Prenez l’exemple de Job en guise de leçon. Je suis un Dieu de Parole qui tient toujours ses promesses.

L’impatience des Hommes

Je ne vous le rappellerai jamais assez : Je suis l’Eternel Dieu qui tient le monde entre ses Mains. L’or et l’argent m’appartiennent. Avant que vous n’ouvriez la bouche, Je sais déjà de quoi vous avez besoin. C’est pourquoi, Je vous demande d’être patients en tout temps et en tout lieu, lorsque vous tournez le regard vers Moi, en guise de requêtes.

En dépit de toutes mes exhortations et mes enseignements, Je fais l’amer constat que, vous, mes enfants, vous exigez que tous vos vœux se réalisent immédiatement, dès que vous ouvrez la bouche pour me prier. Pourquoi adoptez-vous ce comportement, alors que vous savez que Je suis le Dieu de la Patience et non de l’impatience ? Je fais toute chose en son temps.

Quand Je vous donne des prophéties à travers les prophètes et les prophétesses que J’ai établis, vous êtes heureux. Cependant, lorsque ces prophéties ne se réalisent pas selon votre entendement, dans un bref délai, et au moment opportun, vous ouvrez béatement vos portes à l’impatience, et en fin de compte, vous vous découragez. A quoi vous attendez-vous ? Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? Sachez que Je passe toujours par les situations qui vous tiennent le plus à cœur pour vous éprouver afin de m’assurer de votre sincérité et votre foi.

En effet, vous soutenez me prier, me glorifier, me servir, me louer, alors que vous succombez toujours à la tentation de faire comme toutes ces personnes qui vivent dans l’abondance des biens matériels du diable. Ironie du sort, vous êtes encore les mêmes qui me suppliez en ces termes : « Seigneur, souviens-toi de moi parce que je suis tes Dix Commandements, ta Parole, ton œuvre. Je suis toujours prompt lorsqu’il s’agit de faire ta mission. Tu n’exauces pas mes prières, alors que ceux qui ne sont pas dans la vérité vivent dans l’abondance. Tout est accompli pour eux: ils ont des grosses voitures, la fortune, des enfants; ils voyagent partout dans le monde. Qu’en est-il de nous, tes enfants, qui faisons réellement ton œuvre ? Nous ne possédons rien de tout cela. Nous sommes toujours confronter à des problèmes à n’en point finir ».

C’est là que moi Dieu, Je vous demande de vous détromper parce que Je suis un Dieu de Justice, et non d’injustice. Ne mélangez pas les œuvres du diable avec mes œuvres. Je fais chaque chose en son temps. Et quoi qu’il arrive, rien ne pourra m’empêcher de vous bénir au moment opportun. Tant qu’il n’est pas encore l’heure pour vous de rentrer dans votre saison de gloire, vous aurez l’impression de vous battre seuls, dans la jungle. En outre, vous aurez l’impression que Je suis sourd à vos prières. Quoiqu’il advienne, persévérez dans la prière, la paix et la joie. Car généralement, votre récompense est la plus proche de vous, lorsque le découragement et le doute se font sentir.

Notez que le diable donne la richesse rapidement à ses adeptes pour vous influencer et vous faire douter de moi, votre Dieu. En toute circonstance, il est important de faire la part des choses car toute abondance n’est pas toujours l’œuvre du diable. C’est pourquoi Je vous exhorte à reconnaitre ceux qui vivent dans ma richesse. En effet, parmi vous, il y a une autre catégorie de personnes, des fidèles et des serviteurs, qui vivent dans la gloire, dans l’abondance des récompenses que Je leur ai données parce qu’ils ont traversé avec succès leur phase de transition. Au cours de cette phase de mise à l’épreuve, ils ont fait preuve d’abnégation en me servant réellement. Ils m’ont montré qu’ils sont prêts à affronter n’importe quelle épreuve que Je mettrai au-devant de leur chemin. Ils m’ont surtout montré qu’ils sont prêts à braver la mort pour me servir. Ne soyez pas jaloux de ceux-là. Faites comme eux et soyez patients, car chacun à son tour de gloire et de récompense.

Si vous me servez avec sincérité et abnégation, alors que votre récompense ne point pas à l’horizon, ne vous apitoyez pas sur votre sort. Au lieu d’être impatient et de vous découragez, Je vous exhorte à me glorifier, me prier et me remercier en attendant votre tour de grâce.

Sachez que celui qui me prie et me sert réellement, est toujours éprouvé et testé. C’est pourquoi, Je vous dis que mon Royaume n’est pas ouvert aux faiblards, mais plutôt au courageux. Celui qui dira : « Seigneur, j’ai tout laissé pour toi, et maintenant, je suis misérable » Je lui répondrai : « Mon œuvre n’a jamais été facile. Alors, porte ta croix et marche ».

Notez que si vous avez réellement tout laissé pour me suivre, ce n’est pas dans l’immédiat que Je vous exaucerai. Cela prendra le temps qu’il faudra, jusqu’à ce que votre foi grandisse pour que mon œuvre soit votre priorité et non le bien matériel. C’est seulement en cet instant que Je serai attentif à vos prières. Prenez l’exemple de Job en guise de leçon. Je suis un Dieu de Parole qui tient toujours ses promesses. Et même si la prophétie tarde, elle s’accomplira toujours, au moment propice. Eloignez l’impatience de vous et soyez heureux dans la Foi.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.hiclipart.com