Femmes, relevez la tête et levez-vous dans la prière !
Je lance ce Divin Appel à toutes les femmes du monde : Femmes, relevez la tête, levez-vous dans la prière ; revenez à Moi votre Dieu Créateur pendant qu’il est encore temps ! Femmes, reprenez votre place dans la noblesse, la pureté et la fidélité. Femme, comment est-il advenu que tu sois tombée si bas, dans ce monde en perdition, alors qu’entre tes mains j’ai mis ce monde ?

Je lance ce Divin Appel à toutes les femmes du monde : Femmes, relevez la tête, levez-vous dans la prière ; revenez à Moi votre Dieu Créateur pendant qu’il est encore temps ! Femmes, reprenez votre place dans la noblesse, la pureté et la fidélité. Femme, comment est-il advenu que tu sois tombée si bas, dans ce monde en perdition, alors qu’entre tes mains j’ai mis ce monde ?
Femme, Je t’ai créée dans la joie, la félicité, la confiance et la confidentialité. C’est pourquoi, J’ai endormi l’homme pendant ta création afin que ta conception reste dans le secret divin. Moi-même Dieu qui t’ai créée, Je te respecte parce que Je sais ce que J’ai mis en toi. Tu es la prunelle de mes yeux. En toi, J’ai mis la force vivifiante, purificatrice et la pureté. En toi, J’ai mis le secret de la procréation : toi seule peut porter et donner la vie. Toi seule peut peupler ce monde d’Anges de toute nature. Toi seule peut mettre au monde des enfants lumineux, des grands serviteurs de Dieu, des hommes hautement spirituels… Toi seule peut faire régner ma Volonté sur cette terre, à tout moment, si tu le veux.
Malheureusement, tu en as décidé autrement. Tu te laisses berner par le diable qui a réussi à te faire croire que tu es un être faible, de peu de valeur. Comment peux-tu accepter d’être chosifiée et ballottée de la sorte ? Pourquoi acceptes-tu de te souiller dans la prostitution et l’infidélité. Tu n’es plus capable de faire la distinction entre un démon et un être humain. Tu te laisses aller pitoyablement dans les méandres dépravants de la mode. Tu es devenue frivole et étrangère à la sagesse divine.
Femme, tu es devenue méconnaissable et malmenée par des mains indignes, en réponse à ta culpabilité. Le diable se moque et se joue de toi aussi longtemps que tu ne prendras pas conscience de ton importance. Je suis impuissant face à tout ce qui t’arrive car mes Saintes Lois d’airain exigent que tu répondes des conséquences de tes choix et tes actes.
Encore une fois, Je lance ce Divin Appel à toutes les femmes du monde : si vous avez été à la base de la chute de l’humanité dans le péché, c’est que vous êtes capables de remettre ce monde sur les rails car rien n’est impossible à la femme. Il vous suffit simplement de relever la tête pour prendre conscience de votre mission sur terre.
A l’heure du pour ou du contre, vous portez la culpabilité de la situation dans laquelle se trouvent mes enfants dans ce monde. Face à tous ces bouleversements et à toutes ces agitations de la fin des temps, chaque cri, chaque pleur des enfants de ce monde doit vous interpeller car votre responsabilité est spirituellement engagée.
Je vous ai tout donné pour réussir cette mission. Et vous avez eu le temps nécessaire pour vous exécuter. Alors, ne dites pas « Seigneur, accorde-nous encore un peu de temps, accorde-nous une autre chance ! ». Maintenant, vous avez le temps pour agir dans un sursaut de rachat, pendant que mon Amour, ma Miséricorde et ma Longanimité vous sont encore favorables. Il n’y aura plus un autre jugement de rattrapage car vous êtes actuellement en pleine période de Jugement Dernier. Tout ce qui se passe actuellement dans le monde est conforme à ce qui fut prophétisé. L’apocalypse est réelle.
Femme, relève la tête pour voir que la bête, satan n’existe plus. Il a été terrassé et enchainé par le Saint-Esprit depuis belle lurette. Pour distraire le monde, ses piètres adeptes continuent de donner l’illusion qu’il est toujours en action. Alors, femme, il ne te reste qu’un simple travail de ratissage à faire. Lève-toi fermement dans la prière, femme spirituelle ; envoie ta puissante force dans tous les recoins de la terre pour purifier et libérer le monde. Libère toi et libère tous mes enfants des prisons secrètes du diable. Cela est de ta responsabilité.
Ne crains rien car le Saint-Esprit et son Armée Céleste se tiennent à tes côtés partout où tu combattras. Des multitudes d’Anges et de puissants soldats célestes sont en action pour ce combat de libération de mon monde des mains indignes des ténèbres. Bats-toi sans relâche et saches que la victoire finale appartiendra à Moi l’Eternel des Armées.
Je suis le Créateur de ce monde, le Lion de la tribu de Juda, le Maître des temps et des circonstances. Je suis le Saint des saints. Je suis le Nom qui est au-dessus de tout nom et devant mon Nom tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Je suis le Consolateur !
Je suis l'ancien des jours, le rocher des âges. Je suis la source d'eau intarissable, et quiconque, tout arbre qui est auprès de cette source d'eau ne sera jamais desséché. Je suis le même hier, aujourd'hui et éternellement ; Je ne change pas et Je ne changerai jamais. Je suis le fondement de toute la Création. Je suis le Feu dévorant ; ma Flamme est Inqualifiable.
Je suis l’Eternel Dieu !
Que celles qui portent encore en elles des valeurs de femmes spirituelles entendent mon Ultime Appel !
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.freepik.com