L’infidélité des Hommes à l’égard de l’Eternel Dieu

Où que Je porte mon regard, Je me heurte au même constat: vous, les êtres humains de la terre entière, vous êtes trop infidèles à ma Vérité, et cela date de milliers d’années. Au temps d’Abraham, vous l’aviez trahi en pensant lui faire du mal, alors que vous semiez la mauvaise graine contre vous-mêmes. La même chose se répéta avec Moise, puis avec Jésus-Christ, mon Fils, que vous aviez même renié... Vous, les hommes d’aujourd’hui, votre sentence sera tellement amère que vous vous poserez la question: « Est-ce vraiment l’Éternel Dieu qui fait tout cela ? ». Bandes d’infidèles, de méchants, d’arrogants, d’opportunistes, d’imposteurs ! Ne vous ressaisissez pas, avant que ma Sainte Colère descende sur vous !

L’infidélité des Hommes à l’égard de l’Eternel Dieu

Où que Je porte mon regard, Je me heurte au même constat: vous, les êtres humains de la terre entière, vous pensez être plus malins que Moi, votre Dieu Créateur. Ce n’est pas parce que Je Me laisse berner que vous allez vous illusionner que vos bêtises sont cachées à ma face. Il en est ainsi parce que J’ai volontairement décidé de vous laisser faire, comme bon vous semble, sans mot dire. Cependant, vous devez savoir que Moi votre Dieu, J’agis lentement, mais sûrement. Et lorsque Je décide d’agir, personne ne peut m’arrêter.

Vous êtes trop infidèles à ma Vérité, et cela date de milliers d’années. Au temps d’Abraham, vous l’aviez trahi en pensant lui faire du mal, alors que vous semiez la mauvaise graine contre vous-mêmes. La même chose se répéta avec Moїse, puis avec Jésus-Christ, mon Fils, que vous aviez même renié. Je vous donne tous ces noms pour vous aider à retrouver vos repères car vous lisez la bible sans la comprendre.

Je mentionne également l’exemple qui suit, pour vous rafraichir la mémoire sur le comportement des Israélites. En effet, lorsque le peuple d’Israël vivait en esclavage en Egypte parce qu’il avait désobéi à tout ce que Je lui avais dit, J’envoyai Moїse pour le libérer et le sortir de l’Egypte. En définitive, que se passa-t-il ? Les mêmes erreurs se reproduisirent. En guise de rappel, Je vous donne leurs propos adressés à Moїse: « Tu nous as fait sortir de l’Egypte, et voilà que nous souffrons encore plus. Pourquoi t’avons-nous suivi alors ? » Malgré tout, Moїse fit sa part de mission en leur transmettant tous les messages que Je lui donnais.

Ah l’infidélité des hommes ! En dépit de tout ce qui se passa sur la Montagne de Sion, le peuple d’Israël devrait cheminer quelques jours jusqu’au lieu que J’avais indiqué, c’est-à-dire, la terre promise. Cependant, connaissant la nature humaine, Je savais que les Israélites resteraient toujours infidèles face à tout ce que Je ferais pour eux. En conséquence, Je décidai de leur montrer la manifestation de ma Sainte Colère. Tel que vous me connaissez, Je subis toujours vos caprices, vos insultes, vos méchancetés, mais lorsqu’il est l’heure d’agir, J’agis sans coup férir. Par conséquent, au lieu de faire quarante jours en route pour arriver à la terre promise, ils firent quarante ans. Je les punis de la sorte parce qu’ils avaient désobéi à la prescription que Je leur avais donnée, à savoir appliquer mes Dix Commandements dans leur vie quotidienne.

Vous, mes enfants, si vous voulez goûter à ma Sainte Colère, alors ne vous rangez pas. Soyez éparpillés, ayez un pied dans mon œuvre et un pied dans le monde. En plus, pour me distraire, certains me réclament des miracles, du genre : « Seigneur, si tu me donnes un emploi, je vais te servir », « Seigneur, permets-moi de voyager, et je te serai fidèle toute ma vie », ou encore « Seigneur donne-moi la grâce de me marier, et je te serai reconnaissant toute ma vie », « Seigneur, donne-moi la fortune pour que je puisse faire ton œuvre, à savoir aider les orphelins, construire ton temple, etc. ».

Dès que J’accède à vos requêtes formulées en prière, en vous donnant une toute petite partie de ce que vous désirez, vous devenez subitement arrogants, hypocrites, infidèles, méchants… Vous trainez même les pas lorsqu’il s’agit de prier. Comment puis-Je vous exaucer ultérieurement face à toutes vos comédies ? Regardez par vous-même, votre comportement ! Comment puis-Je vous montrer mon Amour, même si Je suis Amour ?

C’est pour cela que Moi Dieu, Je dis, désormais : « Tu fais mon œuvre, et par la suite, Je te bénirai », en d’autres termes, « Tu fais pour Moi, Je fais pour toi ». Si vous croyez que les données changeront, détrompez-vous, descendez des nuages. Celui qui joue avec Moi, Je joue avec lui. Celui qui m’est infidèle, Je lui serai infidèle devant les juges de l’au-delà. Car en ce moment, il sera trop tard pour me prier.

Que toute personne qui pense me partager avec le diable - en ayant un pied dans mon œuvre et l’autre chez le diable – corrige le tir, en ayant les deux pieds dans mon œuvre. Car il est l’heure pour que ma Sainte Colère soit déversée sur la terre entière, comme Je le fis avec le peuple d’Israël.

Vous, les hommes d’aujourd’hui, votre sentence sera tellement amère que vous vous poserez la question: « Est-ce vraiment l’Eternel Dieu qui fait tout cela ? ». Bandes d’infidèles, de méchants, d’arrogants, d’opportunistes, d’imposteurs ! Ne vous ressaisissez pas, avant que ma Sainte Colère descende sur vous !

Sachez que Je suis un Dieu jaloux. On ne me partage pas avec le diable (lucifer), car c’est moi-même qui l’ai créé; il n’est rien devant ma face.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com