La Vérité est Divine
L’authentique Vérité est d’essence divine. Elle revêt une Force et une Puissance qui émanent de Moi, Dieu. Elle résiste au temps, traverse le temps et est inaltérable. La Vérité vivifie, fortifie et spiritualise tout, en tout temps et en tout lieu. Elle libère et étanche la soif de celui qui la cherche avec foi et conviction. La Force de la Vérité ennoblit et purifie tout être humain qui en fait sienne. La Vérité éclaire, nettoie et procure de la joie en toute circonstance...

L’authentique Vérité est d’essence divine. Elle revêt une Force et une Puissance qui émanent de Moi, Dieu. Elle résiste au temps, traverse le temps et est inaltérable. La Vérité vivifie, fortifie et spiritualise tout, en tout temps et en tout lieu. Elle libère et étanche la soif de celui qui la cherche avec foi et conviction. La Force de la Vérité ennoblit et purifie tout être humain qui en fait sienne. La Vérité éclaire, nettoie et procure de la joie en toute circonstance.
Cependant, cette Vérité dérange car elle fend la fange visqueuse et putride des ténèbres. Elle les démasque, les affaiblit et les rend impuissantes. C’est pourquoi mon Fils Jésus-Christ a été renié, puis crucifié par les ténèbres : sa Vérité les anéantissait et rétablissait l’ordre divin sur terre.
De la Vérité, émanent mes Saintes Lois, mes Dix Commandements et ma Volonté. C’est pourquoi, vous ne trouverez aucune contradiction entre eux. Qui des êtres humains nait et ne meurt pas ? Tout être humain nait d’une femme et est mortel. Ceci est une vérité qui s’applique à tous les hommes de la terre entière. Tous ceux qui s’illusionnent en une quelconque immortalité sont bien tristes après leur trépas. Cette Vérité s’appelle la Loi de l’évolution : sur terre, vous naissez, grandissez, vieillissez et mourez. Un autre exemple : une graine pousse, devient une plante, grandit, donne des fruits, vieillit et meurt. Tel que Je vous connais, vous vous précipiterez sur de multiples questions pour trouver à redire à ce que Je viens de dire, du genre : « Et les mort-nés… ? Pourquoi certains meurent bébés, jeunes donc n’atteignent pas le stade de la vieillesse... ? ». Pour ne pas perdre le fil de mes explications, Je vous dirai simplement que tout cela obéit à ma Loi du karma. Alors, pour avancer, retenez simplement que tout être qui nait, meurt.
Une autre Vérité est la Loi de cause à effet ou Loi de la réciprocité des effets. Vous la reconnaissez aussi dans l’expression « chacun récolte ce qu’il a semé ». Selon cette Loi, tu tues, tu seras tué, tu voles on te volera, tu mens, on t’induira en erreur par le mensonge, etc. Je ne comprends pas la fureur, la colère de certains hommes face à l’infidélité de leur femme. Pourquoi la répudiez-vous alors que vous êtes bien conscients des multiples maîtresses que vous entretenez à longueur de journée. Femmes, pourquoi criez-vous à la trahison face à l’infidélité de votre homme alors que vous-même baignez dans l’impureté, dans les bras d’un autre homme ? Vous comprenez pourquoi les sorciers sont hantés par l’image de la mort qui les suit partout ? Il en est ainsi parce qu’ils passent le clair de leur temps à tuer ou à vouloir tuer. Eux connaissent bien cette loi de la récolte des semailles.
Selon la Loi de la pesanteur, tout ce qui est lourd à tendance à descendre, et tout ce qui est léger va vers le haut. Jetez une plume et un caillou en l’air, et vous comprendrez très vite cette loi. Elle veut que le mal alourdisse et le bien allège. Comment vous sentez-vous après une victoire, un succès, une réussite… ? Vous êtes en joie et vous vous sentez légers. A contrario, comment vous sentez-vous lorsque vous posez un acte ignoble, malsain... ? Vous avez le remords et vous vous sentez lourd ; même les pires des criminels, des sorciers ressentent toujours du remords après leurs crimes, peu importe la durée de cette prise de conscience.
Dans la nature, les animaux évoluent par groupes de mêmes espèces. Vous ne verrez jamais des troupeaux d’éléphants se mêler à ceux des lions, ni des antilopes gambader en compagnie des panthères sauvages… Cette rigoureuse Loi est exprimée dans votre jargon qui dit : « les oiseaux de même plumage volent ensemble ». C’est cela la Loi des affinités. Cette Loi s’observe chez vous les hommes, car généralement les grands soulards se retrouvent dans les cabarets, les bars pour s’enivrer ; les fumeurs se partagent les cigarettes pour polluer mon monde ; les femmes commères se retrouvent lors des bavardages inutiles auxquelles elles s’adonnent à cœur joie ; les gangsters forment des gangs, etc. Si vous ne vous sentez pas à l’aise en compagnie d’une personne ou d’un groupe d’amis, c‘est que vous n’êtes pas de même affinité, alors éloignez-vous d’eux. Ne vous faites pas de mal en allant contre la Loi.
Ces lois fondamentales régissent votre vie sur terre. Il y en a bien d’autres car, en réalité, votre monde a été créé par mes Lois qui le gouvernent. Beaucoup de mes serviteurs vous ont révélé et enseigné la bonne partie de mes Lois, surtout dans le domaine scientifique. Ces lois sont aussi appelées Lois de la nature. Je n’ai pas besoin de vous parler de mes Dix Commandements que vous connaissez déjà.
Sachez que la Volonté de Dieu est ce que Moi Dieu Je veux. Ma Volonté est en Moi et émane de Moi. Nul ne peut la connaitre avant qu’elle ne soit exprimée ou réalisée. Nul ne peut aller contre elle, même si vous les humains vous avez parfois l’impression de faire ce que vous voulez. Tout ce qui se passe sur terre est conforme à ma Volonté et mes Saintes Lois : Je vous ai doté d’un libre arbitre qui veut que vous soyez libres de vos choix, en bien. Qui accuser si vous avez librement choisi de faire le mal ? Alors, mes Lois veulent que vous payiez pour le mal que vous avez semé depuis la nuit des temps. Ne vous illusionnez pas que quelqu’un viendra prendre sur son dos le fardeau de vos péchés. Croire en cela, c’est Me prendre pour un Dieu d’injustice. Ma Justice est infaillible et elle veut que chacun récolte ce qu’il a semé.
Ouvrez vos yeux ! Ne voyez-vous pas que vos péchés vous suivent depuis des millénaires ? Pourquoi la souffrance perdure-t-elle sur terre ? Pourquoi le Paradis est sous-peuplé pendant que la terre est surpeuplée ? Normalement, en cette période de fin des temps, la quasi-totalité des humains devraient avoir regagné le Paradis, depuis longtemps. Que faites-vous encore sur cette terre que Je m’apprête à nettoyer ? Levez-vous dans la prière ; commencez à vous mettre dans une vie de piété, car il n’est jamais trop tard. Moi, Dieu, Je suis Amour et Miséricordieux. Je vous considère au présent, peu importe votre passé.
Pour vivre heureux, vous devez aimer la Vérité car elle vous élève spirituellement et vous aide à être sur le droit chemin. Malheureusement, beaucoup d’êtres humains n’aiment pas la vérité ; ils la détestent, s’insurgent contre elle. Lorsque vous leur dites la vérité, ils se mettent dans tous leurs états, dans la colère, vous accusant de les avoir insultés. Cela est logique en ce sens que la quasi-totalité des humains sont dans le faux, dans la boue spirituelle et ne veulent pas évoluer spirituellement. Voilà pourquoi, ils refusent que leurs saletés soient mises à nue. Les professionnels du mensonge sont quotidiennement aidés dans leurs tâches par les innombrables démons du mensonge. Ils mentent habilement, sans vergogne, ni retenue. A ceux-là, envoyez-leur la flamme de la Vérité.
En conclusion, conformément à leur nature, les humains haïssent la vérité, mais aiment le mensonge, le baratin, en un mot, tout ce qui est en affinité avec leur état d’engourdissement. Vous comprenez pourquoi les hommes mentent aux femmes pour les avoir ; et ils ont gain de cause. Les femmes prennent les hommes qui leur disent la vérité pour des menteurs. Cela est conforme à leur nature de celles qui ont trahi Dieu.
Satan a bien compris cela. Pour vous maintenir dans votre égarement, dans le faux, il vous sert du faux à tout bout de champ. Dans les lieux de culte, en société, dans la mode, dans vos habitudes du quotidien, à la télévision, au cinéma, sur internet… Satan inonde le monde de faux, à tel point qu’aujourd’hui, le faux vous apparait comme vrai. Cela fait que vous avez du mal à faire la distinction entre mes authentiques serviteurs et les faux prophètes. Vous ne savez plus reconnaitre la Vérité car satan vous a fermé les yeux et les oreilles spirituels. Il rôde partout, autour de vous, surveillant les faits et gestes de tous ceux qui veulent prendre conscience, pour les enfoncer à nouveau. Il gouverne le monde avec ses démons. A qui la faute ? N’est-ce pas vous qui lui donnez ce pouvoir ? Selon ma Loi, si vous avez permis aux péchés de prendre le dessus, alors vous devez combattre le péché, avec la femme en tête. Que vaut satan face à la puissance de vos prières ? Satan le sait, c’est pourquoi il vous empêche de prier conformément à mes Lois. Je n’y peux rien car mes Saintes Lois exigent que chacun récolte ce qu’il a semé.
Il y a 2000 ans, vous aviez renié mon Fils Jésus, l’accusant de blasphémateur, après que « tous les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple tinrent conseil contre Jésus, pour le faire mourir » (Matthieu 27:1). Aujourd’hui, vous le reconnaissez enfin, comme mon Fils venu en mission spéciale pour vous sauver. N’est-ce pas là une preuve tangible que la Vérité voyage dans le temps, résiste au temps et est inaltérable ? « Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et renié devant Pilate, qui était d'avis qu'on le relâchât »(Actes 3:13).
Ceci est un pas en avant, mais un grand pas reste à poser pour retrouver les authentiques enseignements de Jésus dans cette confusion qui règne sur terre. Un dernier pas est de conformer votre vie aux enseignements du Christ et de mes authentiques envoyés, dans une vie de piété, pour espérer regagner le Paradis.
Dans cette lutte collective que vous devez mener, sachez que le salut est individuel, alors n’accusez personne de vous avoir induit en erreur.
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.freepik.com