La femme dans le ministère

Remplie d’orgueil, la femme cherche constamment à être en concurrence avec l’homme. Dès qu’une femme en mission est appelée à recevoir des messages de Moi Dieu pour les transmettre à mon peuple, elle se croit au-dessus de tout. Certaines femmes se glorifient d’être les femmes de serviteurs de Dieu, juste pour être valorisées ou plaire à leurs semblables. Pis, d’autres femmes se croient dieux...

La femme dans le ministère

Moi l'Eternel Dieu, Je respecte la femme telle que Je l'ai conçue car Je sais ce que J'ai mis en elle. Je l'ai créée puissante, humble, sage, serviable, aimable, pleine d'amour et de pudeur. Je l'ai créée à l’image de la Grâce Divine. La femme telle que Je l'ai créée, a une place très importante à la réalisation du dessein divin, en ce sens qu'elle participe activement au mystère de la création en donnant la vie. La femme telle que Je veux, doit être spirituelle. En d'autres termes, elle doit être en communion directe et constante avec Moi Dieu, son Créateur et toutes les autres créatures divines que J'ai envoyées pour l’aider, notamment les êtres lumineux, les anges protecteurs et son ange gardien.

A ce titre, la femme doit être un modèle dans le milieu familial et pour la société. En effet, dès sa première incarnation sur terre, J'ai voulu que la femme enseigne à l’humanité ce qu’elle a appris de Moi Dieu, le Créateur de l'Univers, afin de la conduire indéfectiblement sur le chemin de la Vérité.

Malgré tout ce que J'ai mis en œuvre, malgré toute la protection que Je lui apporte en tout temps et en tout lieu, la femme s’éloigne du chemin initialement tracé parce que sa place prépondérante lui monte à la tête. Remplie d’orgueil, la femme cherche constamment à être en concurrence avec l’homme.

Dès qu’une femme en mission est appelée à recevoir des messages de Moi Dieu pour les transmettre à mon peuple, elle se croit au-dessus de tout. Certaines femmes se glorifient d’être les femmes de serviteurs de Dieu, juste pour être valorisées ou plaire à leurs semblables. Pis, d’autres femmes se croient dieux.

Femmes, avez-vous réellement conscience de votre responsabilité ? Vous devez être des soutiens pour votre homme et pour tous les hommes, sur tous les plans. Pour ce faire, vous devez être et agir dans l’ombre; vous devez être en permanente communion avec Moi, votre Dieu.

Mais hélas, mille fois hélas ! Quel tableau m’offrez-vous ? Celui de femmes de serviteur de Dieu qui s’adonnent plus aux commérages insensés qu’à la prière. Vous n’êtes même pas capables d’agir dans la discrétion et de garder les secrets. Vous exposez tout le monde et même l’église. Les secrets de l’église deviennent vos sujets favoris de conversation. Femmes bavardes ! Quelle honte !

Vous voyez la paille dans les yeux de vos frères et sœurs, mais vous n’êtes pas capables de voir la poutre qui se trouve dans les vôtres. Vous éloignez mon peuple de Moi. Vous êtes toutes des hypocrites !. Vous ne donnez aucun exemple, vous ne faites montre d’aucune sagesse. Celles qui se disent prophétesses oublient leur noble mission pour chercher à se faire voir et plaire aux hommes.

Vous les femmes, vous avez échoué à la mission. Vous vous illustrez dans la dépravation par votre façon de vous vêtir. Pourquoi cherchez-vous toujours à plaire au monde ? Ressaisissez-vous et prenez garde à toutes paroles qui sortent de votre bouche.

Que celles qui ont des oreilles, entendent ce message et reviennent à l’essentiel car le temps est compté et ne vous appartient pas.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Sources Ph. illustration: www.pinterest.fr, hiclipart.com